Home Club Teams Events Sponsors Links
Club Management Présidents Arbitres Commission des jeunes Palmares Historique
BILAN SPORTIF, Saison 2003-2004

Lors de la saison écoulée 2003/04, le Basket Esch a connu des résultats sportifs moyens. Notons la 3me place de l’équipe Seniors en Nationale 2 ratant la montée de peu.

En ce qui concerne les équipes des jeunes, on peut mettre en évidence les Minis avec un titre de Vice-Champion (ex æquo avec le champion de Heffingen) et la participation en Finale de la Coupe. Les Minis B se retrouvaient à la 2me place en Division 3. Les Scolaires ont terminé à la 2me place de la 2me division et les scolaires B à la 4me place de la 4me division. Les Cadets se sont retrouvés 4me de la 3me division

Les Fillettes ont terminé la saison derrière les équipes d'Etzella et de Heffingen à la 3me place. Les Fillettes B, inscrites au courant de la saison, ont terminé invaincues à la 1ère place de la 4me division. Les Filles Scolaires à leur tour se sont assuré la 2me place en division 3.

La déception de la saison venait de l'équipe Dames. Après une bonne préparation et des résultats prometteurs dans les matches d'avant saison, l’équipe n'a pas su atteindre son objectif, le play-off pour le titre, et a terminé à la 7me place de la DBBL.